5. Casseroles: l'abus des élites *

Nos chers élus et autres célébrités sont des spécialistes des Arts Ménagers, rendons-leur hommage.

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Casseroles_cuivre_Vaux.jpg/1024px-Casseroles_cuivre_Vaux.jpg

 

 

Notre chef de rayon national:

 

 

http://nordpresse.be/wp-content/uploads/2016/05/sarkooo.png

 

et les autres :

 

* Cinq parlementaires Les Républicains sont allés en Syrie : mais pour quoi faire ? (...) Comme son homologue du sud de la France, le député de Moselle Denis Jacquat martèle que l'objectif principal de la visite était de "témoigner son soutien" aux chrétiens d'Orient. "Pâques est une période chargée de symbolique pour ceux qui, comme moi, sont catholiques. Je trouvais qu'être présent à la messe de Pâques dans un pays en guerre, où cette population est opprimée, avait plus de sens que de rester à Metz", explique le parlementaire à francetv info. ( http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/que-sont-alles-faire-les-deputes-les-republicains-en-syrie_1379483.html )

 

http://www.francetvinfo.fr/image/759iytenh-6575/1200/450/8191979.jpg

Le bon Docteur fêtait les chrétiens à la messe *

 

* Le maire FN de Hayange prive de local le Secours populaire ( http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/29/hayange-secours-populaire-fabien-engelmann_n_12249102.html?utm_hp_ref=france )

 
FABIEN ENGELMANN

" FRONT NATIONAL - La municipalité frontiste de Hayange en Moselle menace d'expulser dans les jours à venir l'antenne locale du Secours populaire qui occupait jusqu'à présent un local municipal à titre gratuit, et à qui elle reproche de mener une "propagande pro-migrants", a-t-on appris ce jeudi 29 septembre de sources concordantes."

 

Ce Fabien est grand, n'est-ce pas Luce ? *

 

Le vice-président du Modem pris en flagrant délit d'exhibition sexuelle  ( http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers/2016/09/02/le-vice-president-du-modem-pris-en-flagrant-delit-d-exhibition-sexuelle )

 

Modem, on s'perche, Roquefort au CHU ! *

 

* Un joli film de Jérôme pour faire causer la Nadine:

 

LA_NADINE_2016.mov

 

* Face au cardinal Vingt-Trois, vive la déviance ! ( Joseph Macé-Scaron, http://www.marianne.net/face-au-cardinal-vingt-trois-vive-deviance-100244914.html ):

 

" Le cardinal Vingt-Trois, archevêque de Paris, était censé rendre hommage au père Jacques Hamel, assassiné en pleine messe par deux terroristes le 26 juillet dernier, devant toute la République, sous les voûtes de Notre-Dame. Au lieu de cela, il a sauté sur l'occasion pour dénoncer "le silence des élites devant les déviances des mœurs et la légalisation de ces déviances". Une référence à peine voilée à la loi républicaine établissant le mariage pour tous. Comme si l'obscène détournement du supplice du père Hamel à des fins idéologico-politiques ainsi que le font tous les identitarismes religieux du monde était devenu en France la chose la plus naturelle... "

 

Que fêtait-il à la messe ? *


 

* Nadine débecte *

« Nadine Morano ou l'extrême droite : qui a dit…? »

( extrait des résultats d'un quizz rigolo sur Francetvinfo : http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/nadine-morano/quiz-nadine-morano-ou-l-extreme-droite-qui-a-dit_1573529.html )

« "Je ne veux pas que la France devienne musulmane." Lundi 1er août, au micro de la radio RMC, Nadine Morano a de nouveau créé la polémique en parlant de l'islam. La députée européenne a notamment dénoncé "l'immigration arabo-musulmane" sur le territoire français, et plaidé pour des quotas d'immigration "en fonction des continents de provenance".

Des propos qui donnent le ton de sa campagne pour la primaire de la droite et rappellent surtout ceux tenus par des responsables politiques du Front national et de l'extrême droite. Saurez-vous les distinguer ?

  • 1/10 Qui a dit à propos des réfugiés qui fuient leur pays en guerre : "Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14" ?
  • 2/10 Qui a dit : "A la gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique" ?
  • 3/10 Qui a dit : "Il faut interdire l’ouverture de toute nouvelle mosquée" ?
  • 4/10 Qui a dit : "Vous croyez que ça apporte quoi, des gens sans-papiers, séparés de leur famille, sans ressources ? Ça crée du trafic de drogue, de la délinquance, de la prostitution" ?
  • 5/10 Qui a dit : "Ce que je veux du jeune musulman (...) c'est qu'il ne parle pas le verlan. Qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers" ?
  • 6/10 Qui a dit : "Des moniteurs [de centres de loisirs] font le ramadan. Il peut y avoir danger" ?
  • 7/10 Qui a dit : "La pizza, je l’aime plutôt regina et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous et les bricks à l’œuf" ?
  • 8/10 Qui a dit : "Vous êtes indépendant ! Pourquoi vous êtes venu en France ? On ne peut pas accueillir tous les Sénégalais" ?
  • 9/10 Qui a dit : "Les migrants, c’est la faute à la gauche" ?
  • 10/10 Qui a dit : "Si nous perdons, le voile sera imposé à toutes les femmes, la charia remplacera notre Constitution" ? »

Allez vite faire le quizz sur http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/nadine-morano/quiz-nadine-morano-ou-l-extreme-droite-qui-a-dit_1573529.html , le résultat est impressionnant ...

 

* Elu de mon coeur * :

  • " La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) publie sur Twitter une copie d'un amendement, qu'elle juge «ahurissant», déposé par le sénateur Jean-Louis Masson, concernant la proposition de loi sur les contrôles d'identité abusifs. L'élu y justifie le contrôle au faciès, affirmant qu'il est «normal» de cibler les musulmans (car c'est bien connu, notre religion est écrit sur notre front) et ceux qui se «promènent en survêtement avec une capuche». Moralité : réfléchissez à deux fois avant de sortir en sweat. Et sinon, l'association invite à contacter ce cher monsieur Masson ici. " ( http://www.liberation.fr/direct/element/_37080/ )

Notre abonné des prétoires fait encore le clown.

On voit bien où va l'abus des élites *

 

* Un coiffeur messin tripote

http://medias.unifrance.org/medias/183/80/86199/format_affiche/coiffeur-pour-dames.jpg

 

* Bérangère et Martine jouent dans la même cour et pourtant elles se chipotent

" À Metz, les étranges manœuvres d’une élue FN, entre associatif et politique

Publié par Marion Chatelin

Une association messine présidée par une conseillère municipale FN – opposée aux subventions aux associations LGBT – est accusée d'avoir utilisé son listing à des fins politiques. Notre enquête. "

( http://yagg.com/2015/03/11/a-metz-les-etranges-manoeuvres-dune-elue-fn-entre-associatif-et-politique/ )

 

http://reptiles.cheloniophilie.com/images/img/1421928941-introduire-un-chat-.jpg

 

* TerraLorraine, le fiasco bien camouflé du nouveau député
Par Olivier Mirguet et Nicolas Barriquand

Patrick Weiten (UDI) vient d'accéder au Palais-Bourbon en remplacement de la députée de Moselle Anne Grommerch, récemment décédée. Président du conseil départemental de la Moselle, il a étouffé pendant des mois le fiasco de TerraLorraine, un projet qui devait créer des milliers d’emplois dans l'ancien bassin sidérurgique. (...)

 

( https://www.mediapart.fr/journal/economie/280416/terralorraine-le-fiasco-bien-camoufle-du-nouveau-depute )

 

illange.jpg
 

 

 

Publié le jeudi, 28 avril, 2016 par le raudi